Antoine Raugel signe pour deux ans

Antoine Raugel, 22 ans, qui portait cette saison les couleurs de l’équipe continentale Groupama FDJ, rejoindra l’équipe AG2R CITROËN pour deux saisons à partir de 2022.

Antoine Raugel : « J’en rêvais »

« Je rêvais d’intégrer une équipe de l’UCI WorldTour. Cela n’a pas pu se réaliser la saison dernière et ce sera chose faite en 2022. Je suis fier de la confiance de Vincent Lavenu et de tout le staff. Je vais retrouver des coureurs avec lesquels j’ai couru au Chambéry Cyclisme Formation. Il y a désormais chez AG2R CITROËN un groupe de classiques très fort. Ce sont des courses que j’aime et j’espère pouvoir l’intégrer. En tout cas, je suis très motivé ».Antoine

En bref

Né le 14 février 1999.
Vit à Hohatzenheim (Bas-Rhin)
Champion de France de course en ligne en 2017
3e de Paris-Troyes en 2021

Vincent Lavenu : « Il devrait étoffer son registre »

« Antoine Raugel est un coureur que nous connaissons bien car il a été formé durant deux ans au Chambéry Cyclisme Formation (2018-2020). Après une saison à l’échelon inférieur, il nous rejoint et devrait rapidement étoffer encore son registre pour renforcer notre groupe de classiques. ».Vincent

LE CHIFFRE

4

Après Paul Lapeira, Valentin Paret Peintre, tous deux issus de l’équipe AG2R CITROËN U23, et Clément Berthet, qui a rejoint nos rangs le premier août, Antoine Raugel est la quatrième recrue de l’équipe AG2R CITROËN.

L’INFO

Il avait été stagiaire en 2020

Antoine Raugel avait fait partir des trois stagiaires à porter les couleurs de notre équipe dans la deuxième partie de la saison 2020.