Classic Loire Atlantique (19 mars) / Cholet – Pays de la Loire (20 mars)

Felix Gall : « Hâte de revenir en course »

« Mon intégration dans l’équipe AG2R CITROËN s’est très bien passée, je ne pouvais pas rêver mieux. J’avais envie de découvrir autre chose et cela me plaît.
Après un bon début de saison au Challenge Ciclista Mallorca (5e du Trofeo Pollença et 10e du Trofeo Serra de Tramuntana), j’ai attrapé un virus et dû quitter la Volta a la Comunitat Valenciana après deux étapes. J’ai profité du mois de février pour me reposer et faire un gros bloc d’entraînement. Je me sens mieux à présent et suis sur la bonne voie pour retrouver mes meilleures sensations. J’ai maintenant hâte de revenir en course et continuer ma préparation pour le Giro d’Italia qui sera l’objectif majeur des prochains mois.»Felix

Le chiffre

24

La moyenne d’âge de l’équipe AG2R CITROËN au départ de la Classic Loire Atlantique et de Cholet – Pays de la Loire est de 24 ans. Le plus jeune est Valentin Paret-Peintre (21 ans) et le plus âgé est Marc Sarreau (28 ans).

L’info

L’équipe AG2R CITROËN en tête du classement de la coupe de France

Après Le Grand Prix Cycliste La Marseillaise et le Grand Prix de Denain – Porte du Hainaut, l’équipe AG2R CITROËN est en tête du classement par équipes de la coupe de France. Marc Sarreau et Benoît Cosnefroy sont 9e et 10e du classement individuel.