Classic Loire Atlantique : Dorian Godon troisième

Dorian Godon : « Des conditions dantesques. »

«La Coupe de France est mon objectif de fin de saison et après ma chute la veille sur la Route Adélie, je voulais vraiment marquer des points. On a vécu une course avec des conditions dantesques, les épreuves en circuit sont à mon sens toujours très difficiles. J’ai lancé le sprint un peu loin et je me fais déborder, c’est dommage.
Je reprends la tête du classement général. J’avoue que j’attendais un peu plus des deux journées, mais il vaut mieux être dans ma position. Je suis très motivé pour les trois dernières courses. J’ai bien conscience que rien n’est joué.»Dorian

Le chiffre

165

Avant le trois dernières épreuves, Dorian Godon reprend la tête de la Coupe de France avec 165 points. Il est également en tête du classement des jeunes. AG2R CITROËN TEAM occupe la première place par équipes.

L’info

Lilian Calmejane cinquième

Présent à l’avant sur la Classic Loire Atlantique, Lilian Calmejane termine 5e de cette étape de la Coupe de France : « On a eu deux journées vraiment difficiles. C’était une course d’usure et il fallait de la fraîcheur pour le sprint. J’ai essayé d’aider Dorian. Je vois que la forme est là, il me reste les trois dernières étapes de la Coupe de France avant de finir la saison. Je vais tout faire pour bien terminer. »