Nos vélos

La performance, sans compromis.

Le Cadre

BMC Teammachine SLR01 / Guidon : ICS Carbon, One-Piece Full Carbon Cockpit / Tige de selle : Teammachine SLR 01 Premium Carbon D-Shaped Seatpost

Les Roues

Campagnolo Bora Ultra WTO / Pneus : Pirelli P ZERO RACE TLR SL

La Transmission

Campagnolo Super Record EPS 12s

Les Pédales

Look Kéo Blade Ceramic

BMC Teammachine SLR01

Il y a une décennie, BMC lançait un vélo qui serait à l’origine d’une révolution en matière de conception et de fabrication de vélos de route performants. Le Teammachine SLR a remporté tous les titres importants qu’un vélo peut remporter, notamment les Monuments, les championnats du monde, les Jeux olympiques et le Tour de France. Dans leur quête inlassable de performances ultimes, les ingénieurs de BMC ont repoussé les limites et exploité l’ensemble des connaissances acquises au cours de la dernière décennie pour apporter un kit cadre de pointe, prêt pour l’avenir. En optimisant les formes des tubes et la rigidité centrale, en modifiant le tissage du carbone et en utilisant un tout nouveau cockpit monobloc composé du cintre et de la potence, ce vélo déjà connu pour sa réactivité est désormais doté de performances nouvelles pour 2021 et pour les années à venir.

Le Cadre

BMC Timemachine Road 01 / Guidon : BMC ICS Aero, Aero Top Shape, Compact Bend / Tige de selle : Timemachine Road 01 Premium Carbon Aero Seatpost

Les Roues

Campagnolo Bora One 50 / Pneus : Pirelli P Zero Cinturato

La Transmission

Campagnolo Super Record EPS 12s

Les Pédales

Look Kéo Blade Ceramic

BMC Timemachine Road 01

Inspiré de la vitesse à l’état pur, le Timemachine Road exsude la rapidité et la technologie. Aboutissement authentique d’un design façonné et d’une ingénierie discrète, le Timemachine Road est doté de courbes à l’aérodynamisme inégalé, d’une intégration exceptionnelle et du cockpit ICS Aero. Cet aérodynamisme est le plus abouti et le plus fonctionnel, destiné aux cyclistes en quête perpétuelle de vitesse. Le Timemachine Road est maître de l’asphalte. Il excelle lors des échappées, sur les terrains vallonnés et lors des sprints du peloton.

Le Cadre

BMC Timemachine

Les Roues

Campagnolo Bora WTO – Bora Ultra TT / Pneus : Pirelli P Zero Race TLR SL

La Transmission

Campagnolo Super Record EPS 12s

La Selle

fi’zi:k Ares

BMC Timemachine

Le Timemachine est le vélo de référence du contre-la-montre. Cela s’illustre par les nombreuses victoires remportées par les athlètes à son guidon, des championnats du monde en contre-la-montre en individuel et en équipe aux multiples étapes du Tour de France. Avec ses performances aérodynamiques légendaires, la recette du succès du Timemachine est claire : une technique de formage de tubes supérieure, une intégration maximale des composants, et un système de positionnement du cycliste abouti. BMC a fait ses recherches ; vous pouvez avoir confiance.