Grand Prix Samyn (5 Mars)

Dorian Godon : “Rassuré sur ma condition”

« J’ai repris lors du Tour de la Provence, je n’avais pas couru depuis 200 jours. J’ai eu une greffe de peau à la cheville gauche et je n’ai pas fait de vélo pendant trois mois. J’ai réalisé un bon hiver après ma blessure. J’ai été rassuré sur mon état de forme. Concernant les courses belges, j’ai découvert samedi le
Omloop Het Nieuwsblad. C’était une journée stressante, je manque d’expérience, je ne connais pas encore bien les parcours mais j’essaye d’aider l’équipe au maximum. Je suis tombé dimanche à Kuurne mais ça ne m’empêchera pas de prendre le départ du Samyn. Le circuit final est très dur, il y a moyen de faire de belles choses ! Après cela, je vais enchaîner sur l’Italie avec Tirreno-Adriatico. »
DORIAN GODON

LE CHIFFRE

9

Après la victoire d’Alexis Vuillermoz dimanche sur la Royal Bernard Drome Classic, l’équipe AG2R LA MONDIALE totalise neuf podiums depuis le début de la saison.

L'INFO

Deux coureurs dans le TOP 10 en 2018

Deux coureurs de l’équipe AG2R LA MONDIALE ont terminé dans le top dix de la dernière édition du GP Samyn couru dans des conditions dantesques. Gediminas Bagdonas avait pris la 5e place tandis que Nico Denz terminait 8e.