La Roue Tourangelle Centre Val de Loire (27 mars)

Anthony Jullien : « Je suis toujours resté positif »

« Mon dernier dossard remonte à presque six mois (5 octobre 2021). J’ai hâte de démarrer ma saison 2022 tant l’attente fût longue. En accord avec le service médical de l’équipe AG2R CITROËN et le cardiologue qui me suit, nous avons décidé de reprendre la compétition (Anthony Jullien présente des troubles bénins de l’adaptation du rythme cardiaque).
Cette période n’a pas été facile pour moi mais j’ai été bien soutenu par l’équipe et cela a bien été géré.
Les sensations sont très bonnes à l’entraînement donc je me tarde de voir ce que cela va donner en course et notamment sur les manches de la coupe de France. Je suis toujours resté positif en me projetant vers les compétitions car c’est pour cela que je m’entraîne. »Anthony

Le chiffre

29

Vingt-neuf jours après avoir été victime de fractures multiples de la clavicule à la suite de sa chute dans les premiers kilomètres de l’Omloop Het Nieuwsblad le 26 février, Lawrence Naesen effectue son retour à la compétition.

L’info

Marc Sarreau en tête du classement de la coupe de France

Après les quatre premières manches, Marc Sarreau, vainqueur de Cholet – Pays de la Loire, est en tête du classement individuel de la coupe de France.
L’équipe AG2R CITROËN est en tête du classement par équipes et Paul Lapeira est 6e du classement des jeunes.