Paris – Chauny (25 septembre)

Antoine Raugel : « Curieux de voir ce que cela va donner en course »

« Après la fin de la Vuelta à Espana (19 août – 11 septembre), j’ai pris deux jours de repos puis je suis remonté sur le vélo.
L’après grand tour est une nouvelle expérience pour moi. Les sensations à l’entraînement sont assez étonnantes mais pas mauvaises. La différence de chaleur entre l’Espagne et le retour en France joue aussi.
Je pense que cette première course de trois semaines va me faire passer un cap et je suis très curieux de voir ce que cela va donner en course. C’est pourquoi je voulais rapidement remettre un dossard.
Il me reste quelques courses françaises avec des profils intéressants avant de mettre un terme à ma saison. J’ai envie de bien terminer cette première année avec l’équipe AG2R CITROËN. »Antoine

Le chiffre : 2019

La troisième place de Nans Peters en 2019 est le dernier podium de l’équipe AG2R CITROËN dans Paris – Chauny.

L’info: Les sélectionnés pour les championnats du monde en Australie

Benoît Cosnefroy (France), Stan Dewulf (Belgique), Felix Gall (Autriche), Bob Jungels (Luxembourg) et Ben O’Connor (Australie) participeront à la course en ligne des championnats du monde de Wollongong en Australie le 25 septembre.
Bastien Tronchon, stagiaire dans l’équipe AG2R CITROËN et futur membre de l’effectif en 2023, membre de l’équipe AG2R CITROËN U23, s’est classé 18e de la course en ligne U23 le 23 septembre avec la France.
Matys Grisel, Noa Isidore et Léandre Lozouet pour la France, Maxence Place avec la Belgique et Ilan Barhoumi dans la sélection suisse, tous membres de l’équipe AG2R CITROËN U19, ont couru la course en ligne U19 le 23 septembre.