Tour du Haut Var (3e étape) : Romain Bardet 2e


Romain Bardet : « Encore en phase de rodage »

2e de l’étape, 2e du classement général
« Pour une reprise, je suis satisfait. J’avais face à moi des coureurs qui étaient plus affutés. Il faut que je me remette dans le rythme. La cerise sur le gâteau aurait été de gagner mais je n’avais pas d’attente particulière. L’équipe a bien travaillé, il n’y a pas eu de temps morts, une grosse étape samedi, 15’ très intenses aujourd’hui. C’était vraiment ce dont on avait besoin. Je n’avais plus couru depuis début octobre, il me manque maintenant des jours de compétition mais je suis content de ces trois premières journées.»
ROMAIN BARDET

LE CHIFFRE

4

Alexis Vuillermoz a terminé 5e de l’étape. Il prend la 4e place du classement général. « Samedi, j’ai un peu coincé. Aussi, j’avais à cœur de montrer que j’avais du punch. J’ai fait le tempo pour Romain. Aujourd’hui, les jambes ont bien répondu. C’est de bon augure pour la suite» , a dit Alexis Vuillermoz. Alexandre Geniez a pris la huitième place de l’étape et Nans Peters la 10e.

L'INFO

Bardet et Vuillermoz aux Boucles Drôme Ardèche

Romain Bardet et Alexis Vuillermoz disputeront la semaine prochaine les Boucles Drôme Ardèche (Ardèche Classic le 2 mars et Drôme Classic le 3 mars).