Tour du Jura : Victoire de Ben O’Connor

Ben O ‘Connor : « Cela fait du bien en vue du Tour»

« Je me sentais vraiment bien aujourd’hui. Ça a été amusant, fun. On avait décidé de mener une course agressive. Il fallait être concentré toute la journée car il y a sans cesse une succession de montées et de descentes. C’est une belle performance collective pour toute l’équipe AG2R CITROËN. Hier je n’avais pas eu les jambes dans le final. Alors que là, tout allait bien. Sur la fin, j’étais nerveux avec Herrada à mes côtés. J’ai donné le meilleur de moi. Je suis vraiment content. Ça fait du bien en vue du Tour de France, un gros enjeu. Mon début de saison n’a pas été simple. Mais j’ai toujours essayé de prendre du plaisir sur chaque course. J’aborderai ma prochaine course, le Tour de Romandie, avec ambition.»Ben

 

Le chiffre

3

La victoire de Ben O’Connor, sa seconde après la troisième étape de la Volta ciclista y Catalunya, est la troisième de l’équipe AG2R CITROËN cette saison. Marc Sarreau a remporté Cholet-Pays de Loire.

 

L’info

Cinq coureurs dans les dix premiers

L’équipe AG2R CITROËN place cinq coureurs dans les dix premiers du classement général. Outre Ben O’Connor, Dorian Godon est cinquième, Lilian Calmejane septième, Nans Peters huitième et Clément Champoussin dixième.